Bienvenue sur ce blog !




Bonjour à tous !

Quoi de plus merveilleux que de démarrer cette nouvelle année sous le signe du partage.

Ecrivain à mes heures perdues, je prends un malin plaisir à confier à mes carnets tout ce qui me passe par la tête. Récemment, j'en ai fait un roman. Peu rigolo certes puisqu'il traite des pervers manipulateurs dans le couple, mais je m'aperçois, les jours passant, qu'en fin de compte, à part écrire, peu d'autre activité ne me transporte plus.

En discutant souvent avec plusieurs personnes qui ont acheté mon livre, j'ai constaté que ce qui revenait souvent, était que j'avais à faire à des personnes qui elles-mêmes écrivent, mais qui n'osent pas franchir ce pas délicieux de les montrer au grand jour. A un éditeur, à un ami, à son chat, peu importe, mais de les montrer tout court. Par pudeur sans doute, par timidité, par modestie...

Alors non, pas question de se faire passer pour le nouveau Marcel Proust mais écrire est un acte si beau en lui-même, que le partage rend plus beau encore. Et une chose que j'adore est de découvrir... Tout ce que je connais pas m'émerveille.

Ce blog est donc né de ma volonté de découvrir de nouvelles plumes, de nouveaux auteurs, de partager de jolis textes, de belles choses tout simplement, même une peinture qui vous a ému, un poème qui vous a fait vibrer... Tout est bon à partager sur ce blog, tant que cela est beau  !

Pour  soumettre vos écrits à partager, n'hésitez pas à me contacter par mail, je serais heureuse de les partager dans un nouvel article : chloegourcilleau@orange.fr

Amis des mots, à bientôt !

Chloé

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique littéraire : "Trouble Je" de Sébastien Theveny

5 Points qui m'ont aidé à terminer un roman !

Lire ... que du bonheur !